1 couple de Princesse de Galles de 2 ans est arrivé de la région Grenobloise (Sassenage). Ils iront augmenter le nombre d'oiseaux de la grande volière des becs crochus.
Un couple de Cou coupé est venu agrémenter ma volière de bec droit. On reconnait facilement le mâle sur cette espèce car il est le seul a avoir une bande rouge au niveau du cou.
15 diamants bavette à longue queue et 2 canaris sont arrivés ce jour. Après la fameuse période d'isolement, les diamants rejoindront la volière des becs droits. Les canaris ayant la galle des pattes, ils devront attendre d'être remis sur patte pour les rejoindre.
Ce jour, arrivée d'une turquoisine mâle (Scirocco). Après quelques jours d'isolement, il fera connaissance avec la femelle dans la grande volière des becs crochus.
3 canaris jaunes ( 1couple et 1mâle) sont arrivés. Le mâle seul est un bagarreur et quelques plumes en moins sur le dessus de la tête en sont la preuve.
2 moineaux du japon couleur moka (sexe non déterminé) sont arrivés de Savoie. Ils rejoindront les autres moineaux du japon et les autres becs droits d'ici quelques temps en volière.
6 Diamants mandarin dont 1 male à joues noires ainsi qu'une perruche turquoisine sont arrivés. La turquoisine s'est déplumée de stress car son male s'est fait attaqué par une fouine. Elle a repris son duvet et devrait d'ici quelques temps (une fois en volière et période d'isolement passée) retrouver ses magnifiques couleurs.